Emissions radio

L’association Patch Work Music est aujourd’hui présente sur la radio Jet FM, 91.2 MHz à Nantes. Jet FM est une radio subventionnée qui emploie une équipe de professionnels mais dont de nombreux programmes sont assurés par des bénévoles.
PWM est devenue membre de cette radio en s’acquittant d’une cotisation. PWM s’est ouvert des droits comme ceux d’emprunter des disques dans son énorme réserve de CDs, louer gratuitement des moyens d’enregistrement, utiliser des moyens informatiques, obtenir des formations dans les domaines de la prise de son, du montage audio, ou de la gestion d’une interview, par exemple.

Tous les adhérents de PWM sont invités à se manifester s’ils veulent participer à une émission, connaître la radio, apporter des idées.

L’émission est diffusée chaque jeudi soir à 21 heures. Il n’y a qu’une émission par mois, d’une heure, et celle-ci est diffusée quatre fois dans le mois, la première diffusion se faisant le premier jeudi de chaque mois