Publié par Laisser un commentaire

Floating days : ANNULATION

Chers amis,

Fin août la responsable du lieu dit « Le Dix » nous a informés du fait que la plupart des événements programmés en septembre et octobre sont annulés à cause des mesures de protection liées au virus, imposées par la mairie de Nantes. Je joins ci-dessous le texte de la mairie.

Nous avons mis un peu de temps à prendre une décision mais le bureau de PWM ne souhaite pas maintenir les dates prévues et préfère reporter les « Floating days ». Les conditions actuelles nous font prendre un trop grand risque, en réalisant notre événement dans des conditions sanitaires, techniques, financières, et humaines peu satisfaisantes, de décevoir nos spectateurs et intervenants.

Nous ne perdrons pas le travail déjà fait et simplement allons le réinvestir un peu plus tard. Nous pourrons encore améliorer ce qui était prévu et ce report se révélera peut-être positif.
Nous vous remercions tous de votre compréhension. PWM vous informera des nouvelles dates pour le déroulement des Floating Days, dès qu’elles auront été fixées.

A très bientôt.
L’équipe PWM