Publié par Laisser un commentaire

Lettre d’information n° 42

lettre42Amis de PWM,

Une nouvelle « Lettre d’infos » pour partir en vacances en connaissant mieux le dernier artiste à avoir été accueilli dans le collectif Patch Work Music.

Kurtz Mindfields, comme son nom d’artiste ne l’indique pas, est un musicien français qui vient enrichir l’offre de Patch Work Music distribution en matière de musique électronique progressive. Artiste attachant, venant de l’univers du jazz, il nous propose un vinyle enregistré avec un grand nombre d’instruments mythiques qui ravira les amateurs des œuvres de Kryfels, Frank Ayers, Awenson, Olivier Briand.

L’association Patch Work Music travaille déjà à faire du prochain « synth-fest », un événement encore plus riche d’émotions. La thématique retenue, celle de « l’amitié franco-allemande à travers la musique électronique » impliquera une programmation particulière et peut-être des rencontres surprenantes. Lors de la dernière édition, des personnalités comme Kurt Ader ou Lambert Ringlage, par leur présence, nous incitent à développer dans le futur des relations encore plus étroites avec nos voisins d’outre-Rhin.

Le bureau de Patch Work Music se réunira au cours des mois prochains, probablement aux dates suivantes. Toute personne qui le souhaite peut nous proposer des questions à débattre lors de ces réunions ou sa participation.

24 septembre 2016 – 17 décembre 2016
25 mars 2017 – 22 avril 2017 – 13 mai 2017 – 27 mai 2017

Le prochain « synth-fest » se déroulera les 2/3/4 juin 2017.

Une assemblée générale devrait être organisée avant la fin de l’année 2016.

Bonnes vacances.