Posted on Laisser un commentaire

Lettre d’information n° 40

Amis de PWM,

Cette fois on est dans le dernier virage avant le synth-fest 2016.
Il s’agit d’un important événement pour une petite structure comme la nôtre et il représente un énorme investissement pour les membres du bureau de l’association, en particulier pour notre président, Olivier, qui gère les relations avec les exposants, les intervenants, et bien d’autres choses encore.
David, Charles et moi faisons tout ce que nous pouvons pour répondre à des questions, parler de l’événement, mettre à jour des documents, le site internet, prévoir notre stand, donner des flyers et des affiches, communiquer, partager, prévoir, anticiper, etc.
Alors nous comptons sur tous pour faire de ce moment une émotion partagée, parce qu’au fond ce sera notre principale récompense.

Alors cet événement méritait une lettre d’infos d’avant « synth-fest 2016 ».

PWM-distrib sera présent et presque tous les musiciens qui constituent le collectif Patch Work Music. Le synth-fest est une occasion de rencontrer tous les acteurs de cette aventure commencée en 1995, endormie quelques années, et repartie de plus belle après une réunion un 22 août 2009 qui décida de la création du site www.pwm-distrib.com

Notre site de distribution a été en panne et doit être reconstruit. C’est une tâche qui sera notre priorité après le synth-fest 2016, et nous essaierons de reconstruire quelque chose d’encore plus efficace et de plus beau, afin de faire de ce problème une occasion de dynamiser notre projet de distribution.
En attendant la reconstruction de pwm-distrib, nous vous invitons à retrouver notre catalogue sur le site www.asso-pwm.fr et de passer vos commandes en payant par chèques adressés à Charles, notre trésorier.

A très, très, bientôt.

PS : la salle principale du Dix qui accueillera le concert Deep Forest a une capacité très limitée. Il est préférable de réserver sa place en se rendant sur le site asso-pwm.fr/synth-fest-2016/