Publié le Laisser un commentaire

Lettre d’information n° 36

Chers amis de PWM,

Les vacances s’éloignent pour la plupart d’entre-nous, mais la rentrée, comme toutes les rentrées, est un moment qui permet à chacun d’espérer vivre une année riche de projets et de réussites.

Pour Patch Work Music cette nouvelle année scolaire démarre très bien avec la sortie de “BLUE DREAM” de Sequentia Legenda.  Ce nouvel artiste du collectif PWM renforce l’offre de notre association en matière de belles musiques séquencées propices aux rêves cosmiques ou intérieurs. “BLUE DREAM” ravira les fans d’Awenson, Kryfels, MoonSatellite ou encore, d’Alpha Lyra. Sequentia Legenda revendique l’influence de Klaus Schulze et privilégie l’art de la boucle complexe et hypnotique dont il se révèle un maître.

L’association Patch Work Music aborde cette rentrée avec l’envie de vous servir encore mieux cette année, en aidant les artistes de notre collectif à rencontrer le public des musiques électroniques progressives, c’est à dire vous. Pour atteindre ses objectifs qui se résument en une expression : “partager la passion”, nous continuerons à vous informer par le biais de cette lettre et nous continuerons d’enrichir le site asso-pwm.fr. Notez par exemple la possibilité depuis quelques semaines de lire un nouveau dossier consacré à Tangerine Dream, dans la partie médiathèque.

Nous attendons toujours la participation du plus grand nombre aux activités de PWM et toutes les suggestions sont les bienvenues.

A noter qu’un “synth-fest 3” est déjà programmé et qu’il constituera sans doute le moment le plus fort de l’année à venir.

La lettre d’information 36 vous propose de découvrir Sequentia Legenda, grâce à des articles publiés en anglais, mais nous proposerons très prochainement d’autres articles, et en français, de manière à vous faire encore mieux connaître ce nouveau membre de notre petite communauté.

A très bientôt.
Bertrand

Laisser un commentaire