Publié le Laisser un commentaire

Sequentia Legenda rejoint PWM avec “BLUE DREAM” en CD

blue_dream_cdsSequentia Legenda rejoint Patch Work Music en cette rentrée 2015 et sort en CD son album BLUE DREAM avec l’aide d’Olivier Briand au mastering.

Après plus d’une année de travail, BLUE DREAM est un album empreint à la fois de nostalgie, de mystère et d’espoir. L’atmosphère musicale de Sequentia Legenda se veut envoûtante, hypnotique, atmosphérique et représentative des grandes heures de la musique « Berlin School ». Les séquences s’enchaînent et fusionnent avec les cordes et les chœurs, laissant place aux lignes mélodiques. Les séquenceurs et les synthétiseurs sont en symbiose et ils vous emportent dans un voyage musical hypnotique et cosmique.

Edition digipack 3 volets

Tracklist

  1. FLY OVER ME – 33:23
  2. THE APPROACH – Bonus-Track 1 – 21:44
  3. VIBRATIONS – Bonus-Track 2 – 15:00

Total Time: 70:07

Acheter le CD

Critiques

BLUE DREAM est le tout premier témoignage musical du synthétiste, et cet essai transformé sonne comme une véritable déclaration d’amour à son idole de toujours, j’ai nommé Klaus Schulze. Et disons le tout net : le résultat se situe bien au-delà de nos espérances, avec une inspiration et un savoir-faire qui forcent le respect ! – Note : 8,5/10 – Philippe Vallin (http://clairetobscur.fr/sequentia-legenda-blue-dream/)

BLUE DREAM  est une belle pièce de musique électronique qui est parfumée des plus belles fragrances d’une musique dont les charmes resteront obnubilant pour encore des années à venir. J’en ai encore les oreilles pleines de rêves… et d’espoir d’entendre d’autre musique de Sequentia Legenda. – Note : 5/6 – Sylvain Lupari (http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=17635)

Digipack-Sequentia-Legenda-BLUE-DREAM-FrontCover Digipack-Sequentia-Legenda-BLUE-DREAM-BackCoverblue_dream_front blue_dream_inside2 blue_dream_back blue_dream_open

Laisser un commentaire